remi13014 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour,on m'a passé un vieux HTC sous Windows Phone (HTC 8x je crois qu'il s'appelle). Seulement il est bloqué Orange.Est-ce que c'est possible de le désimlocker/rooter comme je l'avais fais avec mon GS2 ?Est -ce possible sur ce portable, j'aurais besoin d'un eu d'aide =)MerciRémi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour Pour désimlocker un téléphone, il faut absolument connaître le modèle exact, sinon ça ne pourra pas le faire ! Tous les mobiles peuvent être désimlockés, c'est la technique qui change. Si tu ne trouves rien de satisfaisant, sache que le site HubFr propose de très bon prix pour le désimlockage de smartphones HTC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi13014 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 C'est le HTC 8S mais j'ai rien trouvé pour ce modèle surtout qu'il est sous windows phone :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Voir avec un code payant alors... Vu qu'il est ancien, Orange doit le débloquer gratuitement à la demande du premier propriétaire pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.