V@lvert Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour à tous! J'ai un bug à la con que je croyais du à motorola assist mais non... Voilà, en gros lorsqu'un soft comme Assist ou l’excellent Agent passe mon phone en silencieux la nuit par exemple, ce dernier n'émet plus de son pour les notifications lorsque le phone repasse en mode normal. J'ai bien la led et le son lorsque l'on m'appelle mais plus de son sur les notifs... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut, Est-ce que tu as le même probleme si le passage en mode silencieux/sonnerie est gerer par AutomateIT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Automate it je l'ai viré car trop de règles déconnées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Llama peu-etre ? ( après j'en connais plus d'autre désolé ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Llama peu-etre ? ( après j'en connais plus d'autre désolé ^^ ) Non mais comme j'ai le pb avec Assist et Agent je pense que c'est l'os qui à un bug pas les applis. Sur N4 pas de problème avec Agent. J'espère que la 4.4.2 réglera le soucis mais elle se fait attendre pour les retails.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 il y a une petit méthode pour "forcer" l'OTA ( https://forum.frandroid.com/topic/179186-forcer-la-mise-%C3%A0-jour-kitkat-youppii/ ) si tu trouves que tu attends trop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 il y a une petit méthode pour "forcer" l'OTA ( https://forum.frandroid.com/topic/179186-forcer-la-mise-%C3%A0-jour-kitkat-youppii/ ) si tu trouves que tu attends trop ;) Oui j'ai vu mais je compte attendre l'OTA. J'ai assez fait de bidouille sur mon N4 pour laisser le Moto tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.