Saroten Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, je cherche à savoir si c'est possible avec le moto g de déverrouiller le téléphone grâce au capteur de luminosité. En gros j'ai commandé un flip cover et sera t'il possible de le mettre en veille en rabattant le cover et de la sortir de veille en découvrant l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkem Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Oui lorsque tu ouvres la coque, le téléphone sort de veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Oui ça se fait automatique ment sans que tu ai rien a configurer Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonsoir, @Saroten, merci de ne pas poster 2 fois votre question ;) Le second message a été supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 bonjour, désolé mais moi lorsque j'ouvre mon étui, l'ecran reste noir. il faut que j'appui sur le bouton marche pour deverrouille le clavier. donc il doit y avoir une manipe a faire a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 droopy c'est que la tienne ne fait pas ça peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 il faut un model special ???? s'il s'active avec le capteur de lumiere , je pense quand meme que mon moto G est le meme que tous sur ce forum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Il s'active pas avec le capteur de lumière, mais avec un capteur magnétique, c'est expliqué dans les premières pages du topic accessoires https://forum.frandroid.com/topic/174508-les-accessoires-pour-le-moto-g/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Il faut préciser que ça marche avec le flip cover officiel, pour les autres ça ne marchera pas. Après, peut être qu'il existe une application pour faire marcher le capteur de luminosité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 ok merci :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.