Aller au contenu

Android 4.4.2 et réglage du son [Résolu]

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème avec les fonctionnalités liées aux touches de volume mon téléphone :

- normalement, si on est sur le bureau, les boutons volumes permettent de régler le volume de la sonnerie et passer en mode vibreur facilement. Si on est dans une application qui a une musique, les boutons volumes permettent de gérer le volume de la musique

- depuis quelques jours, les boutons volumes ne permettent que de gérer le volume de la musique. Je suis obligé de passer dans le menu paramètres pour configurer le volume de la sonnerie

Comment repasser sur le fonctionnement normal ? 

Je ne sais pas si c'est un bête paramétrage que j'aurai zappé, ou si c'est lié à android 4.4.2, ou encore à mon Nexus 5.

PS : J'ai une rom stock, pas de surcouche applicative, et le reboot n'a pas réglé le problème

D'avance merci,

Modifié par eijii

Salut moi j'ai déjà eu ce problème et pour le régler il m'a suffit de rester appuyé sur le bouton power pour faire apparaitre le choix du vibreur, aucun son ou sonnerie ou même de l'éteindre et tu sélectionne un autre mode que celui déjà adopté :) après tu réessaie avec les touches volumes et ça devrait marcher :D

• Like 1

• 3 months later...

Bonjour,

J'ai beau paramétrer le son : le volume ne fonctionne pas ni en main libre et ni par casque audio... o_O

Merci pour votre aide.

F. D'ACCACIA.

Le jeudi 10042014 à 09.33.

Sent from my GT-S7275R using Forum mobile app

Bonjour,

J'ai beau paramétrer le son : le volume ne fonctionne pas ni en main libre et ni par casque audio... o_O

Merci pour votre aide.

F. D'ACCACIA.

Le jeudi 10042014 à 09.33.

Sent from my GT-S7275R using Forum mobile app

ah ça c'est normal tu écoutes de la musique c'est normal que le téléphone comprenne que les touches vont modifier le son de la musique et non pas celui de la sonnerie !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...