eijii Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Je rencontre un problème avec les fonctionnalités liées aux touches de volume mon téléphone : - normalement, si on est sur le bureau, les boutons volumes permettent de régler le volume de la sonnerie et passer en mode vibreur facilement. Si on est dans une application qui a une musique, les boutons volumes permettent de gérer le volume de la musique - depuis quelques jours, les boutons volumes ne permettent que de gérer le volume de la musique. Je suis obligé de passer dans le menu paramètres pour configurer le volume de la sonnerie Comment repasser sur le fonctionnement normal ? Je ne sais pas si c'est un bête paramétrage que j'aurai zappé, ou si c'est lié à android 4.4.2, ou encore à mon Nexus 5. PS : J'ai une rom stock, pas de surcouche applicative, et le reboot n'a pas réglé le problème D'avance merci, Modifié 7 janvier 2014 par eijii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut moi j'ai déjà eu ce problème et pour le régler il m'a suffit de rester appuyé sur le bouton power pour faire apparaitre le choix du vibreur, aucun son ou sonnerie ou même de l'éteindre et tu sélectionne un autre mode que celui déjà adopté :) après tu réessaie avec les touches volumes et ça devrait marcher :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eijii Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Merci youyou91 ! La manip a fonctionnée. Un peu bizarre quand même, j'avais jamais vu ça sur les versions précédentes, c'est peut-être un bug de la 4.4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Oui c'est vrai que c'est bizarre mais au moins ça le résout rapidement si ça se reproduit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour, J'ai beau paramétrer le son : le volume ne fonctionne pas ni en main libre et ni par casque audio... o_O Merci pour votre aide. F. D'ACCACIA. Le jeudi 10042014 à 09.33. Sent from my GT-S7275R using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houcem hfaidh Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour J’ai un projet sur Android mais je veux une bonne charte pour le design* je veux utiliser un Framework pour le design* exemple primefaces dont java aide-moi et Mercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, J'ai beau paramétrer le son : le volume ne fonctionne pas ni en main libre et ni par casque audio... o_O Merci pour votre aide. F. D'ACCACIA. Le jeudi 10042014 à 09.33. Sent from my GT-S7275R using Forum mobile app ah ça c'est normal tu écoutes de la musique c'est normal que le téléphone comprenne que les touches vont modifier le son de la musique et non pas celui de la sonnerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.