couic222 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, Connaissez-vous une application de TV en direct qui fonctionnent j'ai chercher sur le play store mais je n'en n'ai pas trouvé de bien. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boursecreuse Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 bonjour je n'ai jamais rien trouver de convaincant en dehors des applis officiel des operateurs du coup cela m'avait un peut pousser la main à m'abonner à canalsat il on une appli pour ca et c est vrai que c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiane Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Idem, je passe pas mal de temps (surtout le midi et soir, lorsque je suis seule en mangeant) à regarder un peu les actus ou les bétises qui passent à la télé. A part les applis officielles j'ai rien vu d'autres. Et puis elles se ressemblent finalement toutes. Après d'un autre côté j'ai envie de dire ... qu'apporteraient d'autres applis finalement ? Quoi de mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.