couic222 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour, Connaissez-vous une application de TV en direct qui fonctionnent j'ai chercher sur le play store mais je n'en n'ai pas trouvé de bien. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boursecreuse Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 bonjour je n'ai jamais rien trouver de convaincant en dehors des applis officiel des operateurs du coup cela m'avait un peut pousser la main à m'abonner à canalsat il on une appli pour ca et c est vrai que c'est nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
celiane Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Idem, je passe pas mal de temps (surtout le midi et soir, lorsque je suis seule en mangeant) à regarder un peu les actus ou les bétises qui passent à la télé. A part les applis officielles j'ai rien vu d'autres. Et puis elles se ressemblent finalement toutes. Après d'un autre côté j'ai envie de dire ... qu'apporteraient d'autres applis finalement ? Quoi de mieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts