Aller au contenu

GBA Pokémon Multi


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir My Boy GBA Emulator, a vrai dire c'est super ! Je crois avoir vu que l'on pouvait jouer en multi entre 2 smartphones... Je voudrais donc savoir si je prends rubis et que mon frère prends la version émeraude on pourra jouer ensemble. Si ce n'est pas le cas, quelles version sont compatibles entre elles pour le multi ?

Merci d'avance :)

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les jeux sont compatible entre eux, car dans les Pokémons pour Nintendo DS, il est possible de jouer en multi. Par exemple, une personne possédant la version perle, il peut jouer avec une personne qui possède la version Diamant. Enfin, je pense qu'il est possible aussi de transférer les Pokémons capturer d'un jeu pokémons sur GBA et de les mètrent dans la version Nintendo DS (mais ça reste à vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'émulateur ds, le jeu était nickel mais il y avait des lags... J'avais pris Drastic... Si tu sais comment faire pour éviter les lags sur drastic n'hésite pas :)

Pour la version GBA, je voudrais juste savoir si c'est possible de jouer avec des potes qui ont une autre version que la rubis comme émeraude, saphir ou autres...

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...