Aller au contenu

Connaître si son bootloader est déverrouillable?


Invité

Recommended Posts

Bonjour à vous! Et bonne année

 

J'envisage prochainement de m'acheter le Moto G en remplacement de mon L. L'une de mes motivations est le fait que mon L n'a pas de bootloader déverrouillable, et donc, pas ou très peu d'alternatives concernant les ROMs customs et autres.

 

J'ai déjà pas mal parcouru les forums et j'ai remarqué que même les Moto G vendus chez SFR possèdent un bootloader déverrouillable. Seulement, ne sachant pas encore où j'irai l'acheter j'aurais une petite question pour être sûr de mon achat, ou plutôt deux:

 

  1. Tous les Moto G ont-ils un bootloader déverrouillable?
  2. Quelle est la manipulation à suivre pour savoir si son bootloader est déverrouilable ou non? Je sais que sur les Sony il faut entrer dans le service menu, mais à part ça...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse.

 

Il n'y aurait pas un autre moyen? Parce que perdre la garantie à l'achat, c'est quand-même risqué.

 

Aussi, je trouve bizarre cette règle de Motorola. Avec mes Xperia, j'ai reçu les codes (bien que les bootloaders ne soient pas déverrouillables) mais aucune perte de la garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'y pense, j'ai une autre question ^^

 

Je sais qu'en débloquant le bootloader d'un Xperia, on le désimlocke par la même occasion. Est-ce le cas pour le Moto G?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...