nero Posté(e) 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) 21 août 2009 Alors avec OpenOverclocker, cette nuit, seulement 1% de moins de batterie avec toujours tout d'activé (wifi, 3G, gps, etc.) : c'est bon ça :) Sinon, je viens de désinstaller pour tester le widget qui a l'avantage d'afficher la fréquence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Alors avec OpenOverclocker, cette nuit, seulement 1% de moins de batterie avec toujours tout d'activé (wifi, 3G, gps, etc.) : c'est bon ça :)Sinon, je viens de désinstaller pour tester le widget qui a l'avantage d'afficher la fréquence ;) je n'avais pas vu que le overclockwidget affichait en temps réel la fréquence. pour le coup je viens de l'installer et effectivement c'est que du bonheur! le widget est parametrable à fond et rien ne manque à l'appli, en p;lus contrairement à Open Overclocker, les parametres restent sauvegardés meme apres avoir éteint son téléphone. une seule chose m'intrigue, il propose de descendre à 128 Mhz dans les parametres avancés mais on voit apres (en tout cas sur le galaxy) que la valeur réellement la plus basse est 245 Mhz. sur un autre modele, on peut l'underclocker plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Au vu de vos messages, j'ai commencer moi aussi à tester overclock widget. J'ai mis le min et le max à 245 Mhz, mais malgré ça, il m'affiche tout de même 525 quand je me sert du téléphone. Enfin, je continue à lire vos retours et je vous ferai les miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Au vu de vos messages, j'ai commencer moi aussi à tester overclock widget.J'ai mis le min et le max à 245 Mhz, mais malgré ça, il m'affiche tout de même 525 quand je me sert du téléphone. Enfin, je continue à lire vos retours et je vous ferai les miens. bizarre. ici tout marche nickel. t'es bien rooté? je viens de mettre les valeurs en 245 min et max et effectivement, ca reste a 246 en permanance. sinon fait bien attention de cliquer sur save quand tu change tes parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) 21 août 2009 Moi aussi, le widget fonctionne très bien : je l'adopte car c'est vraiment exactement ce que je cherchais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 (modifié) moi contrairement à vous j'étais sur le widget et je pense regarder coté openoverclocker, car je trouve le widget un peu trop gourmand en mémoire. Enfin... sa reste correcte, mais bon en se moment entre le client mail etc... je tourne avec 20Mo de ram libre, voir moins :o Modifié 21 août 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 moi contrairement à vous j'étais sur le widget et je pense regarder coté openoverclocker car je trouve le widget un peu trop gourmand en mémoire, enfin sa reste correcte mais bon en se moment entre le client mail etc... je tourne avec 20Mode ram libre :o c'est mieux que rien lol. faudrait que je regarde combien j'ai de libre. je risque de me faire peur :o merci encore à toi cikatrice, grace à toi j'ai perseveré pour rooter ce p*tain de galaxy avec ses p*tains de drivers et j'y suis arrivé! (sous windows 7 en plus lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Le widget nécessite aussi de rooter son HTC, right? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Au vu de vos messages' date=' j'ai commencer moi aussi à tester overclock widget.J'ai mis le min et le max à 245 Mhz, mais malgré ça, il m'affiche tout de même 525 quand je me sert du téléphone. Enfin, je continue à lire vos retours et je vous ferai les miens.[/quote'] bizarre. ici tout marche nickel. t'es bien rooté? je viens de mettre les valeurs en 245 min et max et effectivement, ca reste a 246 en permanance. sinon fait bien attention de cliquer sur save quand tu change tes parametres Oui, j'ai un Hero rooté d'hier soir :) Je refais des tests. Question à part : où peut-on voir sa ram de libre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 (modifié) c'est mieux que rien lol. faudrait que je regarde combien j'ai de libre. je risque de me faire peur :o merci encore à toi cikatrice, grace à toi j'ai perseveré pour rooter ce p*tain de galaxy avec ses p*tains de drivers et j'y suis arrivé! (sous windows 7 en plus lol) de rien ce fût un plaisir ;) (en même temps je n'ai pu que t'aiguiller le reste est de ton fait) pour la ram libre, perso je la vois avec le widget taskiller. et pour regarder les applis qui prennent le plus de mémoire, tu peu regarder sa via adb shell, ou connectbot en tapant : top -m 20 -d 3 -s rss ps : y a surement un code spéciale, avec des dièse et des étoiles partout, pour le savoir sans taskiller, mais je le connais pas :) Modifié 21 août 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Au vu de vos messages, j'ai commencer moi aussi à tester overclock widget.J'ai mis le min et le max à 245 Mhz, mais malgré ça, il m'affiche tout de même 525 quand je me sert du téléphone. Enfin, je continue à lire vos retours et je vous ferai les miens. J'ai toujours le même symptôme, l'un de vous a un Hero? peut être que ce téléphone n'est pas supporté par l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Je souhaite installer cette appli sur mon Hero, j'attends encore des retours. Cependant quels sont les risques de rooter son télephone? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 dans le meilleur des cas tu perd la garanti et dans le pire des cas tu perd ton téléphone :p en réalité c'est très simple à faire mais étant donnée que l'erreur est humaine tout peut arriver. tu connais l'effet papillon ? La théorie du chaos ? si tu root ton téléphone, une bombe nucléaire peut exploser en roumani du sud ouest... ouai sa fait réfléchir... est-ce bien raisonnable tout ça au fond :o peut-on risquer une 3eme guerre mondiale parce qu'au même moment un bébé phoque a uriner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 dans le meilleur des cas tu perd la garanti et dans le pire des cas tu perd ton téléphone :pen réalité c'est très simple à faire mais étant donnée que l'erreur est humaine tout peut arriver. tu connais l'effet papillon ? La théorie du chaos ? si tu root ton téléphone, une bombe nucléaire peut exploser en roumani du sud ouest... ouai sa fait réfléchir... est-ce bien raisonnable tout ça au fond :o peut-on risquer une 3eme guerre mondiale parce qu'au même moment un bébé phoque a uriner ? Va falloir faire attention désormais quand on se laisse un peu aller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Au vu de vos messages' date=' j'ai commencer moi aussi à tester overclock widget.J'ai mis le min et le max à 245 Mhz, mais malgré ça, il m'affiche tout de même 525 quand je me sert du téléphone. Enfin, je continue à lire vos retours et je vous ferai les miens.[/quote'] J'ai toujours le même symptôme, l'un de vous a un Hero? peut être que ce téléphone n'est pas supporté par l'appli. J'ai un Hero, et l'appli ne marche pas :( Il me dit que je suis pas rooté, alors qu'avec d'autres applis nécessitant le root, ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 faut croire que sur hero c'est pas compatible. a ce moment là, mettez open overclock, c'est pas un widget mais au final le resultat est le meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 J'ai viré le widget, j'ai trouvé qu'il était trop gourmand / underclocké mal? Je suis sur le Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornetPower Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Est-il possible de passer en mode root afin de régler les fréquences voulues, puis de repasser en mode user afin d'éviter tout problème de sécurité? Voyez-vous vraiment une différence de performance? Et quels sont vos réglages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 (modifié) j'ai installé open overclocker et je ne suis pas root mais j'ai l'impression que l'appli marche quand même car quand je vais dans advanced task manager puis processeurs je le voie tourné (cela ne veut peut être rien dire...). Quand j'appuie pour ouvrir le menu défilant il s'ouvre super vite et sans le relentissement que j'avais avant la fin... peut être l'effet placebo... Modifié 25 août 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Ce que je constate surtout avec ce widget c'est mon autonomie qui a sérieusement augmenté :) ... J'adopte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 @akex Lequel ? open overclock ou OverclockWidget ? Merci PS: tu as un Hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 25 août 2009 Auteur Share Posté(e) 25 août 2009 Personnellement, les deux ont augmenté mon autonomie. Par contre, je préfère OverclockWidget car il est plus ergonomique et n'a pas besoin d'être reconfiguré après un reboot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 @nero Apparemment, la dernière version de open overclock corrige ce soucis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 non, la derniere version ne corrige pas le souci de sauvegarde des parametres apres reboot en tout cas pas sur le galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Je ne suis pas root mais suite au post de panda j'ai installé open overclocker pour voir mais ça n'a pas l'air de marcher. Quand j'appuie sur apply je n'ai pas l'impression qu'il se passe quelque chose. Ou peut on voir la fréquence actuellement utilisée par le tel? Quand j'appuie sur menu dans open overclocker, il ne se passe rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.