zeldomar Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 @artur Moi j'ai testé en mettant 128 dans les deux champ puis apply, et là mon téléphone s'est mis à ramer sévère (temps entre appuis d'une touche et son déclenchement > 2 seconde). J'ai relancé open overclock en remettant 528 dans les deux champs, et tout est rentré dans l'ordre. D'après ça, je pense que open overclock marche sur le Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Je ne suis pas root mais suite au post de panda j'ai installé open overclocker pour voir mais ça n'a pas l'air de marcher. Quand j'appuie sur apply je n'ai pas l'impression qu'il se passe quelque chose.Ou peut on voir la fréquence actuellement utilisée par le tel? Quand j'appuie sur menu dans open overclocker, il ne se passe rien... met max 260 et min 200 et ensuite apply. si tu voit que la valeur reste à 300 et quelque, c'est que ca ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 @jamesbdx Quelle valeur? Justement le truc c'est que openoverclocker ne m'affiche pas la valeur actuellement utilisée par le tel donc quand je rentre les valeurs que tu me donne, je ne peux pas voir si ça a un impact. @zeldomar Ok. Mais ton tel est rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Oui mon tel est rooté, d'ailleurs l'auteur de l'appli indique qu'il le faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 @jamesbdxQuelle valeur? Justement le truc c'est que openoverclocker ne m'affiche pas la valeur actuellement utilisée par le tel donc quand je rentre les valeurs que tu me donne, je ne peux pas voir si ça a un impact. @zeldomar Ok. Mais ton tel est rooté? si tu vois pas la valeur, c'est qu'il faut bel et bien etre rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Oui c'est mort apparement. Va falloir que je reconsidère le rootage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Je viens de tester le widget je reste bloqué à 526... Pourtant je suis root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 installe superuser whitelist, et autorise l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Il refuse de s'installer à partir du market... Il me dit incompatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Bon, je viens de faire un root propre : http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&ref=28&cat=268&id=21456&debut=0 J'ai donné le droit, mais toujours rien... Si des HeroUser ont des infos ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Super user ne marche pas non plus sur mon hero par contre open overcloker on dirai que oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 J'ai testé OpenOverclocker... Je suis à 467, je lui dit pas plus de 389... Et il passe à 528 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 31 août 2009 Auteur Share Posté(e) 31 août 2009 Sur le dream avec WidgetOverclock, tout roule : là, je ne fais rien dessus, il tourne à 128MHz ;) Dès que je lance quelque chose d'un peu lourd, il monte à 528MHz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Bon ben je me suis lancé dans le rootage de mon magic.. quand j'y pense juste passer en 755 le su :-S je pensais que c'était plus compliqué! Bref prochaine étape pitetre profiter de superuser! Widget overclock installé et il semble fonctionner! Voili! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 llaumgui et VinS : donc pour le moment quel que soit l'appli utilisée, ca ne fonctionne pas avec le Hero on dirait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Bon ben je me suis lancé dans le rootage de mon magic.. quand j'y pense juste passer en 755 le su :-S je pensais que c'était plus compliqué!Bref prochaine étape pitetre profiter de superuser! Widget overclock installé et il semble fonctionner! Voili! Non c'est pas le passer en 755 mais en 4755 ... le 4 c'est pour le "Sticky bit", un droit classique d'unix qui permet de faire que l'appli soit lancé avec les droits root. Pour un autre exemple d'appli utilisant ça tu as passwd (la commande pour changer son mot de passe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 llaumgui et VinS : donc pour le moment quel que soit l'appli utilisée, ca ne fonctionne pas avec le Hero on dirait ? je confirme, les 2 appli gratuites ne fonctionnent pas sur le hero... va falloir attendre des maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 j'l'avais signaler deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 autant pour moi le 4755 :) Sinon ben j'ai fait 3 jours sans recharger! Bon utilisation légère du tel quand même... Mode avion pour la nuit.. 3 jours!! BORDEL!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 llaumgui et VinS : donc pour le moment quel que soit l'appli utilisée' date=' ca ne fonctionne pas avec le Hero on dirait ?[/quote']je confirme, les 2 appli gratuites ne fonctionnent pas sur le hero... va falloir attendre des maj La haine quand même... Maintenant que nous avons l'eau à la bouche, ca fait mal.. C'est comme promettre une sucette à un enfant et la ballader devant lui! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 ok pour reprendre la suite la version 2.9 d'overclock widget supporte le hero et droid, open overclocker n'existe plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 je l'ai installée (2.9) il y a 2 jours et malgré ça je n'arrive pas à descendre sous 480mhz de frequence, je precise que mon Hero est rooté sous Modaco, voilà j'avais entendu dire qu'il y avait un problème possible entre les ROMs Modaco et Overclockwidget, si qqun en sait un peu plus ou si qqun peut tester avec une ROM d'origine rootée ça serait super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Je n'ai jamais trouvé une seule ROM dont les valeurs différaient de 479 et 527! Je sais pas pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 apparement elle ne fonctionne pas chez moi, comment verifier si son tel est root ? j'ai aussi un pb avec superuser whitelist quand je veut faire la mise a jour, le tel reboot a l'install ? ca marche chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 c'est simple si tu as installé une ROM custom normalement c'est rooté d'origine, sinon si tu n'as pas changé de ROM et que tu n'as pas effectué les manip pour passer en root logiquement ton telephone ne l'est pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.