rastalion Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 j'suis sous Modaco 3.1 les frequences changent sur le widget, rien qui bouge chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Question conne: android ne le fait pas deja d'origine? Le CPU se met en veille quand le telephone est en veille, d'ou l'interet des WakeLock en programmation et des les optimiser. Ou bien je me trompe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 SetCPU fait la même chose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Question conne: android ne le fait pas deja d'origine? Le CPU se met en veille quand le telephone est en veille, d'ou l'interet des WakeLock en programmation et des les optimiser. Ou bien je me trompe :D Oui il le fait, en fonctionnemdnt sur mon Hero c est entre 479 et 528 et en mode veille, cette fréquence redescend. Mais parfois c'est bien de toujours mettre à 528 qu'importe la batterie :p (Bah oui on peut pas tous avoir un Nexus :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) Question conne: android ne le fait pas deja d'origine? Le CPU se met en veille quand le telephone est en veille, d'ou l'interet des WakeLock en programmation et des les optimiser. Ou bien je me trompe :D Sur un dream, par exemple, le CPU est bridé 100% du temps à 384MHz. Ce genre d'appli permet de pouvoir profiter de toute la puissance du processeur quand il en a besoin (528MHz pour le dream, ça n'est pas du luxe) et d'économiser de la batterie en veille (235MHz) ;) Modifié 18 janvier 2010 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 re, setcpu il fonctionne sur Hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 @ rastalion +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Pour ceux qui ont le magic, en l'overclockant ça apporte vraiment quelque chose ou c'est pas très visible ? (notamment avec les Home alternatifs, en général un peu plus gourmands) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Les Home alternatifs sont gourmands en mémoire, donc pour ça aucun changement. Ca fait moins d'une semaine que j'ai rooté le mien, donc je peux pas te donner l'impact sur l'autonomie. Par contre ça speed un peu plus pour les basculement portrait/paysage et l'affichage d'une page oueb (en wifi, pq en 3G c'est la connexion qui est trop lente). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 ditent vous en avez choper un qui debride le cpu du liquid car setcpu marche pas ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Open Overclocker ne fonctionne que si le widget est affiché sur le bureau ? Ou il fonctionne aussi comme un service en tâche de fond uniquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsuki Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Bonjour, Quelqu'un l'a t il essayé sur le lg eve (gw620) qui est bridé à 384mhz? Je suis root mais j'ai du mal à le faire fonctionner, les fréquences que je définis ne sont pas respectées et il ne monte jamais à 528 meme quand le je définis cette fréquence comme minimale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigouinou Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Je suppose que l'appli n'est pas dispo sur le marcket du tattoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phill68 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Quelqu'un a t'il essayé OverclockWidget sur un Desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) SETCpu a un widget même deux et, est bien plus avancé que celle-ci. ;) Modifié 29 mai 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Peut-on réellement gagner en autonomie avec ce genre d'application? (sur un HTC Desire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Salut tout le monde j'ai installé overclock widget ! Je le règle entre 528 et 384MHz en actif mais le widget m'indique un 800 :rolleyes: Cela signifie 800 MHz ? sinon aprés un moment sans l'utiliser il m'indique 67 :rolleyes: Sa veut dire quoi ces chiffres sur le widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Pour le Desire : je pense pas que cette appli soit utile. si le CPU est utilisé il est à 998MHz, et s'il n'est pas trop utilisé il redescend à 245MHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonsoir je voulais savoir si un des 2 logiciels peut être compatible avec le xperia 10 car franchement je trouve qu'il rame un peu. J'ai un N900 que j'ai overcloker en 900mhz et franchement vla la différence et je voudrais bien faire de même avec le xperia. Merci de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Il n'overclocke pas réellement le processeur, il permet seulement de contrôler les fréquences min/max en veille et et en OnScreen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Il n'overclocke pas réellement le processeur, il permet seulement de contrôler les fréquences min/max en veille et et en OnScreen :) Ah oki et vous savez si c'est possible d'overcloker le xperia? Il est peut être un peu "jeune" pour qu'il soit déjà overcloker. Merci pour la réponse en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Il est à peine root (mais c'est vraiment au niveau matériel, il faut un outil) Le jour où il y aura un vrai root pour le XPeria entièrement logiciel (ça arrivera, à la base GeoHot bossait sur l'iPhone en faisant des soudures) on pourra bosser dessus. Ah, il faudra aussi les sources kernel, j'imagine. Mais je dis ça sans en être absolument sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Il est à peine root (mais c'est vraiment au niveau matériel, il faut un outil) Le jour où il y aura un vrai root pour le XPeria entièrement logiciel (ça arrivera, à la base GeoHot bossait sur l'iPhone en faisant des soudures) on pourra bosser dessus. Ah, il faudra aussi les sources kernel, j'imagine. Mais je dis ça sans en être absolument sur :) Oki c'est ce que je me disais merci pour toutes ses infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.