barxero Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour à tous je viens de changer pour un wiko peax 2 et mon problème est le suivant. Sur mon ancien phone j'avais installé tiuranium backup pro ,en changeant De phone j,ai formater ma carte Sd et du coup j'ai perdu mon titanium backup Pro .ma question est:comment réinstaller titanium pro avec sa clé sans la repayer? Merci à tous pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Si tu utilises le même compte Gmail sur ce téléphone, aucun problème. Tu peux réinstaller Titanium + sa clef d'activation pro depuis Google Play sans repayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barxero Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Rebonjour, Et si je n'ai pas de compte gmail que se passe-t-il ,y a-t-il moyen de recuperer la clef?ou bien faudra -t-il que je repaye ? merci d'avance. Barxero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Comment as tu pu l'acheter sans compte gmail ? :-* Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barxero Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 je ne me rappel pas, en tout cas je n'arrive pas a mettre la main sur un mail ou autre chose pour retrouvé ma clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Il n'y a jamais de mail envoyé pour l'achat d'applications sur le Play Store,ni de clé fourni Juste qu'une application acheter sur le play store est lié au compte Google ,donc cela se reinstalle sans problème sans limitations Peux être que la version pro a été récupérée par une voie détournée :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barxero Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Peux être que la version pro a été récupérée par une voie détournée. Tu veux dire qu'elle aurait été pirater? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.