Arnaud Kinkingnéhun Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour à tous, Je suis complètement bloqué sur le bootloader (débloqué) avec impossibilité de flasher une ROM. J'ai un message d'erreur qui me dit "invalid boot image header!" si j'essaye de démarrer normalement. Je ne peux pas atteindre le recovery. Le tout suite à des mauvaises manipulations bien entendu ! :-( Est-ce que quelqu'un aurai une solution pour effectuer une grosse remise à zéro ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Tu arrives à le démarrer en fastboot ? Vol - + Power ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Kinkingnéhun Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Oui je ne peux que démarrer comme ça... Impossible de faire quoi que ce soit d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bon bah si tu arrives à le démarrer en fastboot respire ca va aller ! alors ! Dit moi tu veux quel roms sfr ou stock ? Sotck suit ce lien : https://forum.frandroid.com/topic/175223-tuto-installer-la-rom-retail-fran%C3%A7aise-sur-son-moto-g/ Sfr suit ce lien : https://forum.frandroid.com/topic/176197-tuto-installer-la-rom-sfr-sur-son-moto-g/ Tiens au courant si tu arrive pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Kinkingnéhun Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 je test et te tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 D'accord ! t'en fais pas ça va aller ;) Si quand tu suis le topic tu clics sur le .bat et tu le vois pas apparaitre ! Tape cmd dans recherche et clic sur cmd.exe enuite : tape dans la console cd (dossier ou tu as extrait l'archive) puis tape le nom du .bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Kinkingnéhun Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Oh putain mille mercis (même opérations mais sur mac). Comment je peux passer le sujet à résolu au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 J'ai un message d'erreur qui me dit "invalid boot image header!" Et quelle initiative personnelle tu as entrepris pour en arriver là ? <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.