Aller au contenu

LG G2 32go - Chargement par USB

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai recu mon LG G2 32G que j ai acheté sur eBay, livré depuis.Hong Kong. Tout fonctionne tres bien, sauf que quand j'essaye de le charger par USB sur ordinateur ou dans ma voiture par un allume cigare, il me met constamment "chargement lent". Quelles sont mes solutions? Je me rappel que pour mon iPhone, on pouvait installer un logiciel, espece de USB charger, qui boostait l'alimentation usb, mais avec ce LG ca ne fonctionne pas

Merci

La vitesse de rechargement dépend uniquement de l'ampérage qui est fourni par USB. Un port d'ordinateur ne fournit que 0,5 ampères. Le chargeur LG 1.8 A. Celui de ta voiture ne doit pas être assez gaillard. Aucun logiciel ne modifiera le courant fourni. 

Fait aussi gaffe si tu rachète un chargeur secteur, la plupart des chargeurs du commerce sont en 1A donc insuffisant pour charger rapidement le G2. J'ai commandé le mien chez Lapinette sur le site de la fnac : http://www.fnac.com/mp21438716/Chargeur-Secteur-USB-Noir-LG-G2-Data/w-4 (il existe aussi en blanc :P )

Notre G2 a besoin d'au moins 1,8A pour une charge optimale !

• 2 weeks later...

Je rebondis sur ce sujet avec un truc space :

La premiere fois que j'ai branché mon G2 sur ma voiture, effectivement, ca a écrit "Chargement lent" mais apres une pause sur l'autoroute, quand j'ai rebranché mon tel, avec donc le meme cable USB, il ne m'a plus ecrit ce message et il a effectivement chargé vite !!

Puis, au retour, de nouveau "chargement lent"

Etrange, non ? Pour info, j'ai une C4 de debut 2013

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...