Eppes Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez avec mon HTC Droid Incredible 2(ADR6350) avec Verizon. Premierement, je n'arrive pas a faire de mise a jour surement a cause de Verizon(un reseau) mais sur le net j'ai vu que la maj est dispo vers la version 4 parce que maintenant j'ai la version 2,3. Quand je selectionne "recherche nouvelle" dans mise a jour logiciel ca ecrit reseau indisponible pendant que les donnees sont activees... Secondo, lorsque je prends une photo avec la camera(8MP), quelques temps apres quand j'accede a la galarie, la photo ne s'ouvre plus(il y a un point d'exclamation qui s'affiche) ou elle se divise en deux et juste une partie est visible. Existe t-il un moyen de mettre a jour mon telephone? Et comment remediez au probleme avec les photos? est ce un virus? Aidez-moi svp!!!! Bonne annnee 2014! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour ! Je n'ai pas compris ton affaire car je ne savais même pas que ce modèle existait. En plus il est américain... En tous cas qu'il doit sous Android ou Windows Phone : il n'y a pas de virus, sauf à aller sur des sites bizarres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amos89 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 aidez moi svp je voudrais savoir comment faire pour rooter mon HTC Droid Incredible 2(ADR6350) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Va chercher sur XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.