Aller au contenu

Problème Bluetooth


P@tton

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors qu'avec mon vieux HTC DESIRE la connexion bluetooth ne posait aucun problème avec mon tomtom via 125, j'ai des soucis avec mon mobile sosh. En effet, j'ai de nombreuses déconnexions reconnexion mais aussi des déconnexion sans reconnexion c'est plus gênant !

 

J'ai tout essayé, inverser l'ordre d'allumage des périphériques, reboot du tomtom, installation d'application de gestion du bluetooth le problème persiste. J'ai néanmoins remarqué que lorsque j'utilise l'application wase (que je recommande :-)  ) je n'ai pas de déconnexion.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

peut-être une incompatibilité entre le Tomtom et le mobile Sosh (Bluetooth version 4.0).

 

As-tu supprimé l’appairage entre le HTC et le Tomtom (sur celui-ci) ?

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Oui ça été fait. Pour l'incompatibilité entre les deux, je ne serai pas surpris. Enfin en laissant tourner Wase tout fonctionne correctement, je pense que pour économiser la batterie mon mobile coupe la connexion en l'absence de transfert de données entre lui et Tomtom il me faudrait une technique pour empêcher cette coupure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'utilise mon S4 avec un Garmin 760 (vieux de plus de trois ans) et je n'ai pas de problème de décrochage ! As-tu vérifié chez Tomtom si il y avait une mise à jour du Bluetooth disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

idem pb entre le bluetooth de ma voiture (civic 9G de 2013) et mon mobile sosh

 

je n'avais pas ce pb ac mon precedant SONY Xperia Mini

 

J'ai regulierement des déco/reco et parfois aucune reco.

Si je coupe alors le bluetooth et veut le rallumer (sur le tél), alors impossible !

la seule solution est de redemarrer le tél... très pratique (et agaçant!)

 

je recherche desespérément une solution.

je vais tenter la derniere maj (une fois que mon tél voudra bien la faire, j'ai eu le malheur de supprimer des paquets de la rom que je n'utilise pas, sauf que l'update vérifie l'intégralité de la rom avt d'appliquer les modifs! a suivre)

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...