Steige Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour Tout le monde! Je voudrais savoir quel serait le meilleur Url, flux RSS pour suivre les infos (assez détaillés) dans le monde pour le widget News du HTC DESIRE! Celui d'orange world est bien mais ne redirige pas toujours vers l'article complet :s Donc en gros je cherche un flux d'information pour ce widget qui : - est assez détaillés, avec photos à l'appui si possible - Permet d'accéder à l'article complet une fois que l'on clique dessus - Mis à jour très régulièrement (tout les jours quoi) - Sans fautes d'orthographes et problèmes d'écritures (sur un flux google, les mots étaient tous attachés les uns aux autres) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Comment faire d'ailleurs pour avoir des nouvelles en français dans le widget d'HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Il faut faire Ajouter des flux -> Ajouter depuis l'URL ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Mais il faut mettre quoi comme url? Par exemple si je mets http://news.google.fr ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Tout en bas de la page, tu as une icone RSS: http://news.google.fr/news?pz=1&cf=all&ned=fr&hl=fr&output=rss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Vu! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Sinon pour moi vous avez des bons liens? :lol: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Moi j'utilise NewsRob car le widget HTC Actualités ne synchronisait pas l'état de lecture avec Google Reader. Et je trouve ca inadmissible que sur Android on n'aient pas un Client Google Reader décent ?!? J'avais Gravity sur mon Nokia 5800, c'était un vrai bonheur, je suis un peu déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je n'ai rien trouvé de plus fluide, propre, clair, agréable... que NewsRoom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 C'est super Newsroom mais il ne semble pas être en widget!! moi je cherche un Widget pour l'interface Sense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Il n'est pas en widget non. En Widget j'ai testé, arf je cherche, je l'ai désinstallé mais il était bien, c'était... voilà, j'ai trouvé : Executive Assistant J'avais la version gratuite, tu peux choisir si tu veux que le flux ou flux, sms, mail, appels, facebook et d'autres choses je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Merci bien Norimael :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.