Estillia Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour à tous ! Alors voilà, si je me tourne vers vous aujourd'hui, c'est que je suis assez étonné du clavier par défaut de mon wiko. En effet, lorsque j'écris un message ( par exemple ), la barre de suggestion est totalement vide et aucune ponctuation ne se trouve dedans. La version précédente du cink peax en bénéficiait, et j'avoue que cette option est plus que pratique, le fait d'avoir la ponctuation sur une page annexe ( en cliquand sur les chiffres 123 ) est tout simplement horrible. Donc après avoir fouillé les options, je ne trouve rien. Auriez-vous une solution pour que la ponctuation soit accessible dans la barre de suggestion lorsque celle-ci n'a pas de mot à me proposer ? Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estillia Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Personne n'a d'idée ? J'avoue que d'avoir à changer de "page" pour mettre un point d’interrogation, ça m'embête, c'est long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Des fois changer de clavier , il y en a plusieurs sur le play store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estillia Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Si c'est la seule solution...C'est bien dommage d'avoir à ajouter un élément pour placer une fonctionnalité basique présente par défaut sur les autres appareils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 @Estillia. essai celui la https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.inputmethod.latin&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamilane Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, la question m'intéresse car, depuis que j'ai passé mon WIKO KING à JB 4.1.1 le clavier ne présente plus cette bande bien pratique de ponctuation. Manifestement, le clavier Google non plus, je l'ai testé, mais pas trouvé comment l'activer éventuellement. J'en ai testé d'autres (Go Clavier, etc) sans plus de succès. Si quelqu'un a une idée ...merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.