Atiques Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour voilà j'aimerai installer un jeu mais il mets que mon portable est pas assez récent que faire?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Changer de portable :p De toutes façons vu ses performances, je doute que les jeux tournent bien sur ce modèle :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atiques Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Nan je ne peux pas mais j'ai vu une vidéo ou un mec avait rooter son htc explorer pico mais je suis pas fort en anglais svp vous pouvez m'aider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Désolé, mais ça ne va pas être possible. D'abord parce que je n'ai pas le temps d'aller comprendre la procédure pour ce téléphone et ensuite de la traduire en français. Ensuite parce que ça ne servira à rien : le root n'est pas un miracle qui transformerait un R16 en F630, ou un HTC Explorer en HTC One ! Ca permet juste certaines manipulations précises qu'il faut réaliser souvent avec prudence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atiques Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Moi je veux juste que mon Android soit 4.0.0. minimum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Ha je comprends, ce n'est pas le portable mais la ROM qui est trop ancienne ! Dans ce cas, il faut passer sous ROM custom. Mais ça fait beaucoup de travail et d'apprentissage, juste pour un jeu. Sachant qu'une ROM custom ne sera pas forcément stable parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atiques Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Il y aurai pas une vidéo ou je ne sais quoi qui pourrait m'aider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Les recherches que je pourrais faire pour répondre à cette question, tu aurais déjà dû les faire si tu y tiens tant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atiques Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Ouais mais ces en anglais et puis je trouve pas réellement pour htc explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Alors je ne vais pas plus trouver ! Il faut bien te rendre compte que le Explorer n'est pas un téléphone célèbre et qu'il a été vendu en grande majorité à des gens qui ne se doutent même pas qu'on peut le bidouiller. Alors côté français en plus, faut abandonner je crains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atiques Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Nan je vaux pas abandonné.... J'ai vu une vidéo ou il montre comment faire mais je sais quel fichier faux prendre ect...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Dans ce cas bonne chance B) Fais attention à ne pas faire de bêtises et je te conseille vivement d'apprendre des rudiments d'anglais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atiques Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je peux faire ce qui ait sur ce site:?? http://www.hubfr.com/htc/actualites/tuto-rooter-et-installer-une-rom-custom-sur-votre-htc-avec-htc-super-tool/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 C'est pour le HTC Sensation, quand on bidouille en profondeur rien n'est compatible entre les modèles en règle générale. Parfois ça fonctionne, mais il vaut mieux s'en assurer auprès du concepteur avant sinon risque de brick ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atiques Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Ok bon je cherche autre chose Au fait si quelqu'un connaît ou trouvé un site un peu comme au dessus merci de me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atiques Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Avec unclok root sa peux marcher?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Aucune idée. Je n'utilise jamais d'outils tout en un, je trouve ça trop risqué si quelque chose se passe mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atiques Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je vais essayé quand même croisons les doigts..... [color=red][b]sa[/b][/color] apas marcher snif snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Tant que ça échoue sans conséquences, dis-toi que tu es chanceux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atiques Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 C'est bon il est rooter... Il y a juste un petit problème quand je vais sur internet il me mais un écran noir et sa revient mais sinon nyckel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Tant mieux :) Tu pourrais partager la solution que tu as suivie ? Même si encore une fois, dans ta situation le root ne sert strictement à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atiques Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Désoler pour tous ceux qui attendait mais je ne vous conseille pas il ram beaucoup après et crash souvent donc j'ai changer de tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Rassure-toi, on ne peut plus l'acheter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atiques Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Heureusement car franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Cela dit, si tu avais lu des tests avant de l'acheter, tu l'aurais su ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.