Aller au contenu

Quesion vitre five !


Recommended Posts

Bonjour à tous , j'ai maintenant un Wiko Five depuis environs un mois que j'ai fait tombé hier soir par accident :/
J'ai lu que pour le faire réparer il faut que je l'envois directement au SAV Wiko, mais que celui ci lui arrivait "d'égarer" pendant un certains laps de temps nos téléphones.
Un ami me propose de remplacer mon écran, pièce difficile a trouvé aprés plusieurs recherches. Cependant j'ai finalement trouvé une offre "Tactile pour wiko five noir" a 36e.

Ma question étant la suivante :

Le tactile et la vitre sont ils la même chose ? Difficile de formuler ma question mais j'aim]erai savoir si en achetant cette pièce mon problème sera résolut !

 

En l'attente d'une réponse :)

 

Bonne journée a tous !

Lien de l'offre : http://www.kinggsm.com/wiko/1027-tactile-pour-wiko-five-noir-0000000001027.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'écran est composé du LCD (l'écran) et de la vitre tactile. Tant que le LCD n'est pas touché tu n'a besoin de rien d'autre pour remettre a neuf ton WCF. Si ton écran ne marche plus, il te faudra racheter un LCD (disponible sur le site lui aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le remplacement tu vas suivre un tuto ? parce que moi j'ai de la poussière entre le LCD et la vitre (en plastique) et j'aurais aimer enlever la vitre netoyer et refaire le joint comme il faut et ainsi que la poussière arrête de rentré ! et comme le SAV wiko est horriblement long , je préfère essayer moi même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je profite du post de notre ami pour poser ma question. J'ai moi aussi la vitre de mon five fissuré, mais [color=red][b]sa[/b][/color] neme dérange pas plus que sa. Le truc, c'est qu'il faut que je l'envoie au sav car il ne démarre plus. Pensez vous que le téléphone pourra être traité sous garantie malgré l'écran cassé bien que la panne n'a rien a voir avec? Ou pensez vous que l'on va m'obliger a réparer la vitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut yeti971 , est-ce que tu as rooté ton wiko ? la tu déja fait ? honnêment je pense que eu diront que c'est a cause de la chute que le gsm ne démarre pas ... ils chercheront un truc pour évité de t'en renvoyer un neuf.. tu ne perds rien a essaye ! moi la poussière s'infiltre de plus en plus , et ca...m'énerve !! le renvoyer au SAV c'est du suicide comme leur SAV est totalment overbooké et me passer de mon smartphone 1 mois voire plus ... je laisse tombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...