Lucie.g Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 J'ai un énorme problème depuis 1 semaine environ mon s3 mini n'arrête pas de s'éteindre et se rallume tout seul. Et quand il se rallume ma batterie et à 0% alors qu'il était à 100% avant qu'il s'éteigne. Je suis allée sur votre forum et il y a des explications assez pointue et étant novice dans le domaine téléphonique.... En plus j'ai vu qu'il fallait payer et ça m'ennuie vraiment de mettre de l'argent dans un téléphone qui coûte suffisamment cher comme çà, a cause d'un problème technique. Si quelqu'un a une solution s'il voys plaît aidé moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Enlèves le cache batterie et dis nous si elle a gonflé. Sinon faudra flasher une rom je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.g Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Non ma batterie n'est pas gonflé. Qu'est ce que veut dire flasher une rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Cela veut dire : installer le logiciel via un PC. Il y a un tuto complet ici: https://forum.frandroid.com/topic/150227-les-roms-officielles/ PS: ROM = c'est le logiciel qui permet au téléphone de marcher, c'est comme avec les PC, il faut un système d'exploitation pour que les PC fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.g Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 En regardant un peu plus attentivement on dirait que ma batterie est un peu gonflée sur le bas mais c'est léger. Combien coûte en moyenne une nouvelle batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 10 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.g Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) J'ai finalement acheté une batterie à 9 € avec réduction (12 € prix de base). Je suis allée beaucoup sur internet et mes applications, mon tél ne c'est pas éteint une seul fois et la batterie ne ce décharge plus à une vitessse grand V. Ce topic est donc résolu ;) Modifié 17 janvier 2014 par Lucie.g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.