The_ferret Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 SMS BACKUP+ - Synchronisation partiel des sms : Bonjour, Je possède un xperia E depuis 8 mois avec 3500 sms et je viens de constater que gmail n'a synchronisé qu'une vingtaine de sms dont le premier remonte au 9 septembre alors que j'ai eu mon xperia E depuis avril et le dernier remonte au 25 décembre alors que j'en ai envoyer une bonne trentaine depuis.. Les 3500 sont toujours present sur mon smartphone. J'ai bien coché "Tout" dans la limites des sms à sauvegarder "Parametres avancés"> "Parametres de sauvegarde" > "Tout" > "Tout" Pourriez vous m'aider svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Utilise une appli spéciale pour sauvegarder tes SMS et MMS par exemple celle ci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mdroidapps.smsbackuprestore&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_ferret Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 merci ^^ tu as quelque chose contre sms backup+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.