stevos_teen Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour à vous, heureux possesseurs du Darkmoon, Pourriez vous me dire, si sur ce nouveaux smartphone, Wiko à changé la norme du casque audio ? Autrement dit: - les kit piétons standards du marché, fonctionnent ils avec le Darkmoon sans provoquer des bruits de cliquetis ? - Est ce qu'il est possible de régler le volume depuis le casque filaire et mettre en pause la musique ? Par avance merci de vos retours. Cordialement steevos_teen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pour mettre en pause la musique aucune idée par contre pour la norme de la prise Jack maintenant tous les Wiko sont en norme CTIA. (A Partir du Stairway et ceux qui vont sortir dans le futur.) Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour, Quelqu'un a essayé un casque "kit pieton" pour voir si l'on peut mettre la musique en pause et modifier le volume ? Merci de votre retour d'expérience ! Mon Peax 1 est trop abîmé et je souhaite vraiment changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 bonjour mettre en pause pas de pb testé avec le kit fourni et un autre kit d'une autre marque par contre le volume je n'ai pas sur mes casques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.