TheGhost31 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Parametres -> A propos du telephone et cliquer 10 fois environ sur "Numero de Build" je crois ;) Modifié 12 janvier 2014 par TheGhost31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudouromain Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Merci l'ami^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGhost31 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Avec plaisir ;) . En effet , les devs aiment cacher des menus comme ca :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRM Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Je suis passé sous art hier , pas vraiment de différence si ce n'est peut être pour la vidéo . J'ai eu un problème de saccades avant l'installation de art , connexion internet ou problème moto g ???? Pour l'autonomie je n'ai pas encore suffisamment de recule . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.