Aller au contenu

[SMA]250€ - autonomie - internet - photos

Recommended Posts

Coucou, Regine, désolé pour ton problème :emo_im_undecided: , perso j'étais passé par Cdiscount et je n'ai pas eu de soucie mais pour les achats par internet j'ai tendance a privilégié Amazon... d'ailleurs j'avais deja eu des soucie avec Cdiscount par le passé...

Es-tu sur que l'erreur ne vient pas de toi ? J'ai recement eu un soucie similaire sur amazon que j'utilise souvent , ça venait du fait que j'avais utilisé les coordonnée de mon ancienne CB, par exemple, du moment que tu n'as pas été débité, la gène reste mineur...

J'espère que tu seras livré bientot mais le Razr HD reste le bon choix dans ton budget...

Tiens nous au jus, amicalement.

@riel

Modifié par @riel

Avec Amazon les livraisons sont magnifiquement rapides et sans problème. Chez Cd discount, je n'ai jamais eu de problème, mais .. RdC, je déteste. Marrant, c'est chez eu que j'avais acheté mon premier smartphone Viewsonic !

Le colis est acuellement sur la plateforme Paris. Il devrait arriver demain.

L'erreur n'a pas été commise par moi.C'est leur système de paiement qui est foireux.

La suite au prochain numéro :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...