Groberto Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Moto G ... je vous laisse le deviner. Ça m'est arrivé après avoir joujouté avec Themer. Sur internet j'ai trouvé des solutions ... mais malheureusement le root est requis et je veux pas unlock le bootloader. Vous avez une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 mdr :p laisse moi rire d'abord lol!!! tu as fait comment sérieux !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groberto Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bah j'ai installé deux/trois thèmes avec Themer, j'ai trouvé ça moche, j'ai désinstaller Themer et puis voilà. Sauf que pour une raison inconnue ... la police vient de revenir à la normale ... sans rien faire. Bon, mieux vaut ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 mdr tu avais bien l'air d'un c** quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 mdr tu avais bien l'air d'un c** quand même ^^Mdr je kiff ta façon d aider les gens avec générosité :'DEnvoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 C'est bonne enfant rien de méchant ... :( ;) et puis il a résolu sont problème donc pas besoin d'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ca m'est déjà arrivé ca , j'ai redemarré plusieurs fois mon téléphone et c'est redevenu normal . Ptit coup de folie de la part du téléphone ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.