Aller au contenu

[MP959] Problème après flashage de la Rom Carbon

Nicolas Mesnage

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

Je suis l'heureux possesseur d'une tablette MPMAN959, j'ai voulu la flasher avec Carbon ( j'avais flasher il y a quelque mois avec CyanogenMod mais après quelque jour d'inutilisation, elle plante au point d'être obligé de la reflasher ). Apres plusieurs fouille sur plusieurs forum, la Rom Carbon devait lui apporter une nouvelle jeunesse.

Mais là c'est le drame ...

Apres flashage, lors du premier démarrage de Carbon, l’écran se retrouve a l'envers ( Haut d’écran a la place du bas et vice et versa ), tactile désactivé, et les seul bouton physique actif sont : Power et volume bas

Donc démarrage avec Volume Up + Power a oublier.

J'ai voulu brancher sur le port OTG une souris, mais rien ni fait !!!

NEEEEEEEEDDDDDD HHHEELLPPPPPPPPP !!!

Salut, 

J'ai moi-même la ROM Carbon installée sur ma MP959 depuis plusieurs mois, et j'en suis très content.

Normalement, si tu as installé la Carbon, tu as commencé par installer un Recovery (vraisemblablement CWM).

Le plus judicieux serait de simplement re-flasher ta tablette avec la même ROM (en pensant à formater 1-2 fois de suite ta carte SD avant d'y placer tes fichiers à installer: de nombreux plantages sont dus à des "errements" de cartes SD ...

En ce qui concerne le reboot sur recovery, moi j'y accède par "Volume -" + "Power" (ça devrait donc être possible pour ta situation)

• 1 month later...

@PsychoNours : merci de ne pas dupliquer tes posts. En fait je viens de réaliser que l'autre sujet auquel je t'ai répondu est un doublon de celui-ci. Il faut choisir : celui-ci ou l'autre. Comme je t'ai donné des infos sur l'autre, je clôture celui-ci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...