Gib04 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum et j'espère ne pas faire de bêtises en posant ma question ici: 1) meilleurs vœux à tout le monde 2) je viens d'acheter un note 3 après avoir eu un IPhone 3) j'ai téléchargé l'appli Air France pour avoir ma carte d'embarquement directement sur le note 3 4) cela fonctionne mais le QR code d'embarquement est beaucoup plus petit que celui que j'obtenai sur l'IPhone et n'est pas lu par les lecteurs d'Air France 5) si quelqu'un a aussi ce problème merci de m'indiquer la solution Bonne soirée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonsoir Je vais peut-être dire une bêtise mais tu ne peux pas le zoomer avec les deux doigts ? Envoyé ! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ou en cliquant dessus...Sinon, mail aux développeurs en disant ce que tu penses de leurs compétences.Autant on peut excuser une erreur de ce type sur une appli amateur, autant de la part d'une boîte comme Air France c'est juste pas tolérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gib04 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Merci pour les 2 réponses ... Non le zoom ne fonctionne pas, ni le click dessus .... Bonne soirée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Bonjour, J'utilise souvent l'enregistrement en ligne et la carte d'embarquement électronique, et j'ai aussi rencontré ce soucis (pas que sur le Note 3 d'ailleurs, mais concerne tous les terminaux Android). Vous devriez choisir le mode de carte d'embarquement par mail, c'est le QR code reçu par MMS qui n'est pas zoomable, celui reçu par mail est plus adapté. J'ai toutefois remonté ce soucis en interne au développeurs ;) (même si je n'en suis pas responsable) Modifié 27 janvier 2014 par LOulOo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.