Aziz-91 Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bonjour, J'ai un Samsung i8190N je vais installer une nouvelle rom dessus. Je compte faire une sauvegarde de mon journal d'appel, SMS, MMS, si possible des paramètres. Avant de me lancer j'ai cru comprendre que l'application SMS Backup & Restaurehttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&hl=frbesoin N'etait efficace pour ce genre de sauvegarde car le passage vers la 4.4.2 supprime l'application SMS et la remplace par Hangouts donc elle est inutile.Est ce que vous connaissez une application qui fait un backup des SMS et MMS que vous avez testé, c'est mieux et permet la lecture des données par Hangouts ? merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Bonjour. SMS backup+ fait une sauvegarde sur le compte gmail mais j'ai pas réussi à restaurer dans hangout. Tapatalked Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Recupere le sur l'appli sms normale et ensuite tu bascules sur hanghout Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 c'est a partir de smsbackup+ qu'il te faut les restaurer....pas de hangouts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.