Aller au contenu

Cherche une widget "dock"


JoOoSs

Recommended Posts

J'utilise Apps Launcher

J'ai la version payante, je crois que la gratuite est limitée à 8 raccourcis, la payante c'est illimité.

Maintenant, on ne voit plus "Hide / Config / Exit", on l'a depuis la touche menu.

On peut cacher le nom des applis, du coup ça rend super bien et tu peux le lancer depuis son icône ou depuis l'appareil photo ou la touche raccourci si tu en as une.

Ça donne ça : applauncher3.png

Mais sans les 3 boutons en bas maintenant. Si tu mets plus de raccourcis, il suffit de défiler. Si tu en mets moins, ça s'adapte et la pop up est alors plus petite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre de notification, je te conseillerais plutôt de prendre Folder organizer

http://fr.androlib.com/android.application.com-abcorganizer-zFEB.aspx

En plus de te permettre d'organiser tes applications et tes contacts en utilisant des libellés, tu pourras changer les icônes de tes applications. Il peut paraître un peu compliqué à prendre en main mais une fois que tu es habitué, ce n'est que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Alauncher pour ma part, qui est assez bien fichu je trouve (mais pas de MAJ depuis un certain temps).

Si tu veux te faire une petite idée, il me semble qu'une version d'essai est dispo sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

découvert sur un autre post, "ultimatefaves" à l'air stylé

http://www.android-software.fr/ultimatefaves

Je viens de tester et c'est tout à fait ce que je cherchais personnellement.

Quelques reproches :

- carrousel un chouia lent, même au maximum

- difficulté d'organiser les icônes comme on le voudrait (je retesterai demain)

- il aurait été sympa d'avoir un widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...