Aller au contenu

Mobileuncle Tools Audio


Recommended Posts

Salut tous le monde j'ai un problème avec Engineer Mode > Engineer Mode ( MTK ) > Hardware > Audio > LoudSpeaker Mode
Qui pourrais me donner le Value 0~255 + Max Vol 0~160 de tous les levels ? du type Ring et Media, si quelqu'un peux m'aider ça serais gentil merci d'avance.
Cordialement Alman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu ne m'a compris, j'ai modifier les chiffres et je ne me rappelle plus ceux par défaut donc si tu as un Wiko Cink Five pourrais-tu me donner les chiffres Vol et Value de tous les levels de Ring et Media ?

Je te remercie tout de même de m'avoir répondu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie que tu éprouve quelque difficultés à comprendre ma demande, ce n'est pas grave je vais essayer d’être plus clair.

Alors dans LoudSpeaker Mod dans l'onglet Ring et Media sachant que tous les levels de 0 à 6 on le même volume sur tout les niveaux dans l'onglet Ring et Media j'aimerais savoir quelle sont les chiffres par défaut non modifié de l'onglet Ring, du niveau 0,1,2,3,4,5,6 et de l'onglet Media, du niveau 0,1,2,3,4,5,6, si tu peux faire cela pour moi, je serais reconnaissant, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si tu a une fait un blackup de ta roms avant modif  restore la tu retrouvera  toute t valeur d origine ou si non fait une hard reset c ce que j ai fait quand j ai modifier les valeurs du gps c pareil pour l audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...