quentinyeep Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, j'ai un problème avec mon ace..Ma version est 2.3.6 Quand je le mets a jour avec le logiciel kies..Qui marche pas très bien Bref, tout va pour le mieux le logiciel est en téléchargement jusqu’au moments ou a la fin, le logiciel se plante on va dire.. Et la plus rien... Que faire et je vois que en haut à gauche mon galaxy ace n'est connecter Merci de m'aider... Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 tu as quel modele de ace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinyeep Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 GT-S5830 tu as quel modele de ace ? GT-S5830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 tu devrais utiliser odin pour faire ça ... https://forum.frandroid.com/topic/120559-tuto-installer-une-rom-de-a-a-z-memoire-interne-augmente/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.