Aller au contenu

Problème d'installation d'une application 2 gigas

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créé ce sujet car j'ai voulu télécharger l'application Gta: San Andreas, qui fait 2 gigas (je sais, c'est énorme)

L'application s'est installé normalement, jusqu'à ce que commencent les fichiers supplémentaires. J'ai une connexion pourrie, l'installation a donc duré une bonne heure.

J'étais content, l'application semblait presque installée, mais là, BAM...

Encore des fichiers supplémentaires :(

J'ai donc décidé d'aller me coucher, pour laisser le téléphone bosser pendant la nuit.

Le lendemain, je regarde mes notifications, et je découvre que l'application n'a pas pu s'installer par manque de place. Jusqu'ici rien d'anormal, j'avais tout juste un peu plus de gigas de mémoire sur mon téléphone.

Le problème, c'est qu'il me manque toujours 2 gigas sur mon téléphone, comme si ce qui a été téléchargé n'a pas été désinstallé...

Sur le Play Store, on me propose de l'installer ou de me la faire rembourser. J'ai supprimé un maximum d'applications, puis j'ai essayé de télécharger l'application pour compléter l'installation. Ça n'a pas marché, encore par manque de place. J'ai essayé de me faire rembourser, ce qui est sensé désinstaller automatiquement l'appli, mais il ne se passe rien.

L'application ne s'affiche pas dans le gestionnaire, et j'ai eu beau cherché sur internet, personne ne semble avoir eu le problème.

En espérant avoir une solution rapidement, merci d'avance :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...