Aller au contenu

[CINK 5] Protège écran, sauvable ?o


Recommended Posts

Bonjour , je suis confronté a un léger problème avec mon Wiko, enfin, c'est pas vraiment le téléphone qui as un souci.

 

Je vous explique, j'ai acheter un protège écran que j'ai reçu aujourd'hui,  malheureusement, je suis doté d'une mauvaise vue, j'ai donc demander a mets parents qui ne sont pas expert en ce milieu car sa demande quand même beaucoup de précision.

 

Et ce fut un gros echec, il y avait 2 protège écran livré, les deux nous n'avons su en mettre aucun.

 

Le premier un petit "minou", me demander pas comment il a pu attérire sur le protège écran car moi même je ne sais pas, le souci c'est qu'il c'est collé a la partie adhésive et que c'est pas beau quand ont le pose sur le téléphone, ont le voit fortement surtout avec sa grosse bulle d'air. On se dit, c'est pas grave, on va recommencer. On recommence, et malgré que j'ai frotter énormément  de fois le téléphone pour être sur qu'il ne soit pas poussiéreux, une "pellicule" est tomber sur l'adhésif, j'ai essayé de l'enlever avec le chiffons livré avec, je n'arrive pas, je trouve même que sa empire la situation.

 

Je suis donc avec deux protège écran qui ont échouer leur posage, en cherchant sur le net, j'ai trouver une solution pour corriger ceci,

 

Prendre un grand morceau de scotch, le poser ou le minou (ou le pellicule) est tombé, ensuite le retirer, pour le faire partir. Mais cela ne risque t'il pas d'enlever l'adhésif présent sur le protège écran ? Est-ce que il n'y aura pas une trace visible vu que j'ai tenter de "l'enlever" avec le chiffon ?

 

 

Le protège écran ne sera t'il pas mort si je le pose pas aujourd'hui?

 

je l'ai remballer +- avec le film de posage (la ou il faut racler), dans sa pochette, ensuite je l'ai mise au milieu d'un gros livre afin de les "applatire" car a force de tenter d'éleminer les bulles, de tenter de l'enlever, il avait pris une forme "déformée".

 

 

Je ne comprend pas pourquoi j'ai eu tout ces problème,ont l'as pourtant fait  dans un endroit soigneux avec peu de poussière mais visiblement la chance n'était pas de notre coté ....

 

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que je ne doive pas en racheter... Si c'est le cas, la prochaine fois j'irais chez un magasin :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pas tous lu....

C'est quoi un minou ?

Quand vous mettez un protège écran, vous devez l'aplatir et coller avec une carte (carte bleu,vitale..)... Le problème des poussière persiste mais il suffit de nettoyer quand vous mettez un protège écran...

Les protèges sont protégés par des plastiques..

Donc il dure longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un minou est un petit poil

 

C'est ce qu'ont a fais en vin de l’aplatir, les bulles étaient toujours la, et a chaque fois qu'il est presque fini, ont remarque la chose.. :\

 

Je peut me servir du scotch pour le décoler de la partie adhésive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu peux penser à jeter tes films et en racheter de nouveaux. Pour la pose, tu peux toujours essayer dans ta salle de bain, après la douche, avec l'humidité, mois de poussières qui volent. Sinon, en pose "sèche", bien avoir l'oeil sur tout dépôt aléatoire qui pourrait se faire.

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...