Sid-Ali Zim Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonsoir,Nous sommes des étudiants en médecine de nord afrique, on a besoin d'une application mais malheureusement, elle n'est disponible que sur l'iphone, c'est une application à choix multiple reprenant les questions du concours d'internat médecine français, qui à la base est un logiciel windows (hyper qcm), c'est les mêmes questions mais c'est le support qui change.voici l'application en question:iphone app: https://docs.google.com/file/d/0B7Tt...ljOTkxMWc/editou via l'appstore 25pp: http://www.25pp.com/ipad/soft/info_373020.htmlet voici le logiciel original sur windows: https://www.dropbox.com/s/o36oesftibz6057/hqcm.EXEJe ne connais rien en développement, j'espère juste que c'est facile, vous nous rendriez vraiment service. MERCI !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ячаф Вэллөцаг Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour ! je serai ravi si quelqu'un pouvait developper l'appli sur androidela communauté android doit surpasse l'appstoremerci a vous les developpeur on compte sur vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polcandro Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 je peux vous faire ca sur Android, mais faut que les questions soient sur un fichier word ou pdf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sid-Ali Zim Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Je ne sais pas comment les extraire :s y'en a vraiment beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sid-Ali Zim Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 rien de neuf ??, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sid-Ali Zim Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 svp aidez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartties Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Moi je voudrais bien vous donnez un coup de main, mais est ce légal de copier le contenu de cette application pour la mettre dans une autre ? A combien de personne cette application android s'adresse t'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madara Setif Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 oui, ça serait super cette application sur android, je l'ai cherché depuis très longtemps et à maintes reprises elle sera très utile à des milliers d'étudiants je ne sais pas si c'est légal, mais si elle n'est pas légale, alors le coté iphone aussi est illégal merci, et on attends avec impatience je crois que s'il faut une version pdf, je l'ai vu quelque part sur le web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.