lio220 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, Je cherche à téléphoner avec la tablette en utilisant le réseau du téléphone portable, tout simplement pour éviter lorsque je suis dans la maison de me balader avec mon téléphone portable en permanence. Il me semble qu'avec l'application Orange on peut utiliser la tablette comme un téléphone fixe, mais cela passe par le téléphone fixe et la wifi y a t'il d'autres application qui permettent de faire de même mais avec un téléphone portable? Est ce que QPair le permet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Avec Qpair non, juste envoyer des sms et avoir une notification de l'appel entrant, mais pas possible de décrocher avec la tablette. Tu peux téléphoner à des GSM ou FIX en wifi avec skype, à condition que tu utilises leur système de crédit. Mais c'est pas ce que tu souahite faire si j'ai bien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Non effectivement mais je me demandais si on ne pouvait peut-etre pas configurer la tablette comme un accessoire bluetooth, un peu comme une oreillette connectée au téléphone Puisqu'on utiliserai la carte sim du téléphone portable pour avoir accès au réseau, il n'y a aucune raison que ça ne puisse pas fonctionner non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je pense que c'est un peu plus compliqué que ça. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.