delirium02 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 bonjour a tous ,je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de remarquer qu'on ne pouvait pas avoir ce jeux sur le playstore ainsi que le dernier sonic racing transformed , vous avait une idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Tu as essayé de le téléchargé autre part ? Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 non je trouvait juste bizarre de pas le voir sur le playstore avec mon motog alors que mon wave il est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Tu es en 4.3 ou en 4.4.2? Ca viens peu être de la ? Mais c'est bizarre en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 je suis encore en 4.3 j’attends la mise a jour ;) et toi tu a accès a se jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Si tu me met un lien je veux bien regarder ( la recherche pour GTA dans le play store est juste inbouffable y'a plein de résultats avec cheat/wallpaper/... Enfin bref je préférerais le liens ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Il est pas compatible avec le Moto G, je suis allé sur le play store via le navigateur et c'est écrit que c'est pas compatible :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je vais essayer d installer l apk demain Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonsoir, le jeu grand theft auto san andreas n'est pas compatible avec beaucoup de devices en effet.. Par exemple il n'est incompatible avec ma tablette Asus memo pad HD 7. J'ai télécharger l'apk et la data, installer l'apk (ne lancez pas le jeu après installation) j'ai déplacer la data dans \android\obb, redémarrer ma tablette et hop, tout fonctionne nickel ;) Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Donc officiellement il n est pas compatible mais officieusement , il l est :D Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 voila c'est se que je pensait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Pareil pour ifruit, impossible de l'installer sur le Moto.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Les GTA sont généralement uniquement compatible en Tegra 3 / 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je lai installée et il tourne assez "bien" en mettant tout au niveau des graphisme etc en bas et résolution en bas. Mam optimiser --' car sur mon peax 2 il tourner impec en laissant les réglages de base :S Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 T'as fait comment pour l'installer sur ton peax 2? Incompatibles avec les SoC Mediatek... Envoyé depuis mon Wiko Cink Five. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.