Lolo le Poulpe Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour,Pour expliquer ce que je veux et ce que j'ai, voici un schéma.Ce que je veux :Listview AItem 1 <--- chaque item est un layout avec une textview ou autres...Item 2Item 3Item 4 <- celui ci affiche un layout avec textview et listviewSubItem 1SubItem 2Item 5Ce que cela m'affiche:Listview AItem 1 <--- chaque item sont des layouts avec des textviewItem 2Item 3Item 4 <- celui ci affiche un layout avec textview et listviewSubItem 1 <- le subitem 2 n' est pas affiché mais est bien existant quand je scroll cette listviewItem 5Infos a savoir :j'utilise Un adapter personnalisé pour gérer le contenu de ma listview principale et ma listview "englobée".J'ai essayé de changer la taille en fixe par code (pour trouver la cause) et il semble que ce soit l'item 4 qui ne se retaille pas.J'ai déclaré les hauteurs en wrap_contentMes items et subitems sont chargés dynamiquement par ma getview de mon adapter et pourront être supprimés.PS : je vous envoie les fichiers dès que possible.Merci pour votre aideEDIT : voici les fichiers : GroupeListViewView.zip bilanfragment est le fichier principalebilanlistviewadapter est l'adapter appliqué à mes listviewbaselistviewview est une classe de base pour les itemsgroupelistviewview est la vue item qui englobe une sous listeles classes groupelistviewview, baselistviewview sont chargées dynamiquement dans getview via un contenu array qui spécifie l'item à charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.