Aller au contenu

Plus de menu android d'origine.


Recommended Posts

Je dispose d'un Samsung Galaxy Ace GT-5839i. J'etais dans un premier temps chez SFR puid chez FREE. Bref, là n'est pas le sujet. J'ai installé Go Launcher (application pour avoir un menu différent fe celui d'origine). Comme je ne me servais plus de menu d'origine je l'ai supprimé.. désormais j'ainerai le récupéré mais IMPOSSIBLE ! Des idées ? J'ai tout tenté : Le rooter, le restaurer, remettre en mode "sortie d'usine" rien a faire : Chaque fois le menu ne s'affiche pas et on me demande de "Forcer la fermeture" et on me met nez a nez avec un ecran tout noir oubil y a seulement la barre de deroulement que je peux visualiser. Que dois-je faire ? (Je veux savoir si il y a quelque chode que je peux faire moi meme sans complication..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je suppose que tu n'avais pas sauvegardé l'appli avec titanium...si non, il ne te reste plus qu'a flashé une rom nu samsung d'origine, 


de plus tu n'est pas dans la bonne section, demande a un modo de te déplacer, dans la bonne section....a savoir celle de ton téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...