Aller au contenu

Batterie ne se chargeant plus (même se décharge branchée)


Recommended Posts

Bonjour à tous,


J'ai un samsung galaxy s3 mini depuis un peu plus de 4 mois et je rencontre depuis peu de gros problèmes.

Cela a commencé par des difficultés de démarrages : j'étais obligé de retirer, remettre la batterie pour que le téléphone redémarre (avec le recul, je pense qu'il avait du mal compte tenu du niveau de charge de la batterie).

 

Ca n'en est pas resté là car par la suite la batterie se vidait plutôt vite et continuait de se vider, plus lentement, quand je mettais le téléphone en charge (pourtant l'icône de charge est bien affichée quand le téléphone est allumée).
Il faut savoir que j'ai essayé de le charger allumé car il ne se passait absolument rien quand le téléphone était éteint : ni icone, ni chargement.
 

Bref, j'ai toujours ces problèmes et cela ne vient pas de ma batterie (j'ai essayé avec une autre batterie), ni des chargeurs (qui fonctionnent convenablement avec d'autres téléphones).
Je ne peux presque plus accéder à mon téléphone car il me reste 14% de charge sur une batterie (0% sur l'autre) et aucun moyen de les charger.


Please Help :)


Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

P.S: Autre fait si ca peut aider :Quand j'éteint mon téléphone (en charge), il décide de redémarrer tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...