Lolo le Poulpe Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) bonjour, je voudrais savoir si l'un de vous à déjà essayé la compatibilité entre ces 2 produits ? Modifié 9 janvier 2014 par dark poulpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi_52 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour, a ma connaissance il n y a que le HTC one qui a été connectée a la gear par XAD avec une rom custom et tout ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo le Poulpe Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi_52 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Salut vas guetter sur XAD apparemment c est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farheinheigt Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Récupère la derniere version de Samsung Gear manager. c'est plus simple. Installe le. Puis fait détecter ton Gear par ton N5 plusieurs fois de suite, à chacune des découvertes de nouveau sous logiciel vont etre proposé à l'installation. Fait reconnaitre autant de fois que nécessaire ton Gear jusqu'à ce que plus aucune installation ne te soient proposé (je crois que trois détections ont suffit pour moi) certaines fonctions comme les notifications ne seront pas activable, mais la plupart oui. Pour les notifications tu peux installer ANTManager dispo sur le forum XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerkdesign Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Oui c'est compatible mais pour avoir les notification faut vraiment suivre la procédure (lien) Il faut absolument prendre les même version APK présenté dans le tuto, le GearManager va être mis à jour a la connexion de la montre (tout accepter) Et une fois synchro fait installer la ATN 1.22 Si tu ne prends pas les mêmes versions les notifications passent pas Il est parfois utile de faire plusieurs fois la synchro comme le précise farheinheigt Modifié 15 avril 2014 par nerkdesign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.