remi_54500 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, Dans l'utilisation de ma batterie, ca me dit que 82% est utilisé par le "système d'exploitation a..." Savez vous à quoi cela correspond ? J'ai un ami qui a un Sony Xperia et sur son téléphone, il est à 3% ! La différence est énorme... c'est peut être du à cela que j'ai un problème d'autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bizzare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Elle dure combien de temps ta batterie ? Redémarre le pour voir.. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Salut, si tu le laisse en veille une grande partie du temps c'est peut être normal ... Moi aujourd'hui par exemple j'ai l'écran qui a consommé 32% de la batterie et le système d'exploitation 27% . Si je ne l'avais pas utilisé l'écran aurait consommé très peu et du coup le système d'exploitation aurait pompé + je suppose ! Si ton téléphone est resté disons deux jours en veille sans presque l'utiliser ça ne m'étonnes pas, après si tu l'utilises beaucoup l'écran devrait consommer + selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.