grillep Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 [Comme proposé par "decrescendo" et "errant49" (merci à eux) j'ai désinstallé avast pour le remplacer par LBE Security Master, Xposed Xprivacy. Pour le moment retour à la normale voir même plus de fluidité avec le nettoyage de LBE...] Bonjour, alors que je n'ai rien installé depuis qq temps, avast me signale de plus en plus d'application à problème sur mon nexus 5 (cf PJ) en une heure de temps que me conseillez vous de faire sachant qu'il est rooté ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 D'attendre une MAJ d'Avast... en priant que ça vienne bien d'eux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grillep Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 merci, je vais attendre un peu alors pour info avast m'ajoute des alertes complémentaires pour chaque appli ouverte ... j'en suis à 9 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 edit : Vus les autres sujets (qui concernent des gens non root), c'est bien Avast qui déraille.A ta place, je le virerais directement.En étant root, tu ferais mieux d'installer des applications qui permettent d'augmenter réellement la sécurité si tu y tiens (LBE Security Master, Xposed Xprivacy pour n'en citer que deux) plutôt qu'Avast qui au mieux ne sert à rien. Ça ne fait qu'une erreur de plus impardonnable (après le coup des SMS surtaxés envoyés par Avast, notamment) pour une application développée par des professionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errant49 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je viens d avoir le meme probleme J ai desinstalle avast et tout fonctionne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Fais gaffe par contre : Xprivacy et LBE font plus ou moins la même chose, je sais pas dans quelle mesure ils sont compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.