Aller au contenu

Tactile fou


PhilGooD

Recommended Posts

Salut as tous,

 

voila, il y a une semaine, mon portable se met à bugger légèrement, enfin pas si légèrement que ça.

 

en fait il réagit mal, lent, clic en retard.

 

Je le redémarre et la la galère commence, impossible d'entré mon code pin, il me prend plus de chiffres que j'en tape, me valide l'entrée avec un pin incorrecte et arrive sous le bureau sans réseau bien-sure et se met à me lancer un peu n'importe quel application.

 

Même après plusieurs redémarrage le problème persiste, j'en viens à débrancher la batterie et la tout roule au demarrage suivant.

 

Plus aucun bug jusqu'à ce matin, rebelote même délire, retrait de batterie et c'est reparti. :huh:

 

Quelqu'un a t'il rencontré ce genre de soucis ?

 

Mon wcp2 n'est pas vieux, je l'ai reçu le 31 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja rencontré ce genre de problème sur mon ancien téléphone (OT 995) seulement lorsqu'il était en charge. Peut être un problème de batterie ou de composant car même en ayant changé de ROM, ce problème persistait.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

elle confirme ce que je soupçonne , cela arrive toujours au même endroit et chargeur branché, de plus j'ai eu la flemme de mettre le chargeur d'origine du wiko et j'utilise l'ancien de mon LG.

 

Je vais voir si avec le chargeur d'origine cela se produit sinon c'est pas une grosse panne, j'y survirais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Problème fréquent sur de nombreux modèles de téléphone/tablettes quand on les branche sur un chargeur inadapté ou qu'on est dans un endroit avec une installation électrique particulièrement pourrie (j'ai beaucoup plus souvent le problème lors de déplacements en Asie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...