Aller au contenu

galaxy note 3 et tv d'orange sur television

Recommended Posts

Bonjour, depuis peu je suis l'heureux propriétaire du Galaxy note 3 et j'en suis satisfait. J'ai installe l'appli tv d'orange afin que je puisse profiter de la télé sur mon téléviseur. A ma grande surprise,quand j'ai branche mon smarphone a ma tele en hdmi j'ai le message suivant "a la demande de certains détenteurs de droits l'utilisation d'un écran externe n'est pas autorise avec l'application" alors qu'avec mon iphone 4 ça marchait j'aimerais savoir si il est possible de résoudre le problème merci beaucoup cordialement

bonjour, merci de m'avoir répondu decrescendo mais  tu penses qu'en rootant le téléphone ça fonctionnerai? car ca me dérangerai pas de le rooter si quelqu'un a déjà résolu le souci je suis preneur. Merci cordialement

Il faudrait que quelqu'un se soit penché sur la question. Je te conseille de poster un sujet dans la section Android en général : après tout, le but est de "cacher l'utilisation d'une sortie HDMI" à une application, je pense que ce n'est pas spécifique à ton appareil.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...