jarod25 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, depuis peu je suis l'heureux propriétaire du Galaxy note 3 et j'en suis satisfait. J'ai installe l'appli tv d'orange afin que je puisse profiter de la télé sur mon téléviseur. A ma grande surprise,quand j'ai branche mon smarphone a ma tele en hdmi j'ai le message suivant "a la demande de certains détenteurs de droits l'utilisation d'un écran externe n'est pas autorise avec l'application" alors qu'avec mon iphone 4 ça marchait j'aimerais savoir si il est possible de résoudre le problème merci beaucoup cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Sans root, ça m'étonnerait que ça soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod25 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 bonjour, merci de m'avoir répondu decrescendo mais tu penses qu'en rootant le téléphone ça fonctionnerai? car ca me dérangerai pas de le rooter si quelqu'un a déjà résolu le souci je suis preneur. Merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Hello ! Je pense aussi qu'il faut rooter ou peut-être avec une version moddée de l'application. À voir si c'est le système Android ou l'application qui bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Il faudrait que quelqu'un se soit penché sur la question. Je te conseille de poster un sujet dans la section Android en général : après tout, le but est de "cacher l'utilisation d'une sortie HDMI" à une application, je pense que ce n'est pas spécifique à ton appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.