Eri Ick Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 salut, je dispose d'un s2 et depuis plusieurs semaines impossible de me connecter sur le compte via mon tél. l'erreur me dit que c'est le nom du compte ou mot de passe qui n'est pas bon alors que si, les 2 sont bons. j'ai modifier mon mdp et retenter, mais toujours pareil. j'ai réinitialiser le tél "usine", toujours pareil. j'ai besoin d'aide car je ne peux pas me connecter sur mon compte gmail pro ni sur google play. je pourrais certe recréé un compte mais non je ne veux pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Et sur ton ordi tu peux te connecter à ton compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 En supposant que la réponse à la question du dessus est évidemment oui, tu utilises quel clavier Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.