LauCass Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Comme vient de le faire remarquer Ricou dans un post sur le forum Spica: Il n'aurait pas comme une heure de retard le serveur ce matin ? On est repassé en heure d'hiver et on ne m'a rien dit ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'avais déjà remarqué ça hier aussi , je pensais que c'était moi qui n'avait pas réglé correctement mon profil , donc j'ai pas vérifié lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Y a trop de fuseaux sur cette planète, on s'y perd :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Pareil du coup j'ai mis le fuseau horaire en GMT : +2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Pourtant le forum est à GMT+1 heure d'été. Ca doit venir du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Moi j'ai même 2 heures de retard. Je viens de poster un message et il était marqué 20h01 :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Moi j'ai eu mal ce matin car le forum et le site étaient out... D'autres ont eu pareil ? Bouh que j'étais malheureuse sans mes "nouveaux sujets" au réveil avec mon café :( :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Hum. Dans la dernière news de ce matin : Hors-sujet : nous nous excusons pour l’interruption de FrAndroid entre 4h et 11h30 aujourd’hui (GMT +2). Tout est UP ! CQFD :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Idem j'ai eu peur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Ah lol oui, j'avais pô lu les news :p Bon ben tout ce qui compte, c'est qu'il est reviendu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 J'aimerais bien savoir, quand même, ce qui était à l'origine de cette panne :| Par curiosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 C'est les chinois du FBI ... cherche pas ... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael_ Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Hum. Dans la dernière news de ce matin :CQFD :P Down. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Une seule news sur la page d'accueil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Une seule news sur la page d'accueil? Je plussoie ! Je trouve qu'un petit mail personnalisé pour chacun des 18'346 membres inscrits aurait été un minimum... Oui... j'ai mal à mon FrAndroid :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Dans ce cas, eux ils auraient mal au doigts :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 C'est surtout les claviers qu'il faudrait plaindre... Les pauvres. Alors que le staff a pêché, ce serait donc faire pénitence. Une juste punition. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 On peut le faire faire à un stagiaire à la rigueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Esclavagiste ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.