Aller au contenu

Phone Briqué ?


Recommended Posts

Bonjour a tous 
je suis avec un xperia s Bootloader débloqué et sous roms custom Trinity vengeance Seulement voila il s'est éteint tout seule et depuis Il veut plus s'allumer 
plus accès au mode fast-boot Ni au recovery Il s'est allumé tout seul avec un logo maintenance 
Il prend une éternité puis je l'etteint avec un redémarrage forcé mais depuis plus rien il ne s'allume 
même sur chargeur et USB-pc Il m'indique LED rouge et c'est tout
merci de m'aider SVp :'/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu vas devoir flasher une stock ftf avec flashtool (tuto).

Met en charge ton mobile pendant une bonne heure afin d'être sûr d'avoir suffisamment de batterie.

Ensuite, tu branches ton téléphone en appuyant et en maintenant le bouton "volume -" pour être en flashmode jusqu'à voir la diode verte ou bleu (je ne sais plus) s'allumer et le script démarrer.

Si tu ne vois rien, débranche ton téléphone et maintient les touches "volume +" et "power" jusqu'à ce qu'il y ait trois vibrations afin d'effectuer un hard reset.

Recommence la manip de flashage et tiens nous informé.

Modifié par xxDimxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...