Aller au contenu

probleme radio sur tablette wifi


Gregory Bolus

Recommended Posts

Bonjour.

Voici mon probléme : j'ai des pertes d'nrj du a la fonction radio donc telephone qui aspire une grosse partie de ma batterie.

Or ma tablette est wifi uniquement.

Je me met donc en mode avion et réactive le wifi.

Si quelq'un a une solution ou même une explication.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est pas à cause de la radio mais à cause de la fonction telephone qui utilise les ondes radio.

C'est l'app "du battery saver" qui me compte 50%de la batterie utilisée par la fonction telephone (Radio) alors que ma tablette est seulement wifi.

Ce que je veux dire c'est que je ne parle pas de la radio fm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc installé "easy battery saver" et j'ai pu avoir accès à plus de stats de la batterie mais la nn plus pas d'applictation "téléphone" dans la liste et pourtant j'ai aussi la tablette en version wifi 16 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sous longlet "controler" le 5 eme puis "materiel"

Il me faudrais une application qui desactive la fonction telephoner ou le nom de l'application systeme qui gere cela.

L'app se nomme "Du battery saver"

Sinon merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien c'est normal.

Donc j'ai installé " du battery saver " ( cette fois je ne me suis pas trompé ) ;-) mais toujours rien, je n'ai pas la fonction téléphone dans la liste.

Je ne connais pas d'appliction bloquant cette fonction mais si le mode avion fonctionne bien et empêche ta batterie de perdre trop d'energie c'est peut etre encore la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...