Ar0w4n4 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, j'ai mon Hero depuis 2 mois et a chaque fois que je le met dans ma poche, il se débloque automatiquement, parce que j'ai vu que l'appui sur n'importe quel touche (surtout le volume) réactivait le téléphone. Je voulais savoir si ça vous le faisait, et si il y avait un moyen de ne définir qu'une seule touche pour le déverrouiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Perso, mon hero ne se débloque pas en faisant un appui long sur volume. Il revient en effet au lockscreen en appuyant sur n'importe quelle touche du bas mais ne se débloque réellement qu'en appuyant ensuite sur MENU... (2 fois menu = débloquage)... Je suis en VillainRom 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 perso, j'ai remarqué qu'il se déboque plus facilement avec la chaleur (transpiration, poche légérement humide, certainement, et du coups conductivité) et alors non seulement il arrive a se débloquer mais aprés il fait ce qu'il veut, il peut passer des appels, envoyer des sms, lancer la musique ... mon Hero is ALIIIIIIIIIIIIIIIVE !! :) Bon le probleme survient en particulier quand l'écran s'allume de lui meme (avec par exemple HandSend SMS réglé pour allumer l'écran en cas de réception de sms) j'ai décoché cette option, j'ai moins de probleme. Le volume ne rallume pas l'écran chez moi. juste Décrocher, racrocher et menu pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.